Back

Trois nominations et une arrivée au RHNe

Trois nominations et une arrivée au RHNe

31.03.2021

La direction médicale est heureuse de vous annoncer trois nominations au 1er mars 2021 et une nouvelle arrivée le 1er février dernier (photos dans le même ordre).

  • Le Dr Grégory Podilsky a été nommé pharmacien chef en remplacement de Stéphane Gloor, qui a fait valoir son droit à la retraite. Entré en fonction le 1er novembre 2018 comme pharmacien chef adjoint et responsable du secteur achat-distribution, le Dr Podilsky est au bénéfice d’un diplôme fédéral de pharmacien obtenu à l’UNIL, complété par une spécialisation FPH en pharmacie hospitalière et d’un doctorat ès sciences.
  • Le Dr Antoine Humbert a été nommé médecin-chef de service de dialyse aux côtés du Dr Fabien Stucker, médecin chef de service de néphrologie. Après des études de médecine à la Faculté de Médecine de Lausanne, le Dr Humbert a travaillé à l’hôpital de La Chaux-de-Fonds, au CHUV, au CHU de Lyon et à l’hôpital de la Providence avant de rejoindre le RHNe en avril 2018.
  • La Dre Coline Moumane a été nommée médecin-cheffe adjointe du service de radiologie sur le site de La Chaux-de-Fonds. Originaire de Picardie, la Dre Moumane a débuté ses études de médecine en France avant de réaliser un assistanat en radiologie à l’hôpital de Sion. Elle a rejoint le RHNe en novembre 2018 comme cheffe de clinique dans le service d’imagerie.
  • La Dre Eleni Moschouri est entrée en fonction comme médecin-cheffe adjointe au sein du service de gastro-entérologie le 1er février 2021. Diplômée de médecine à Thessalonique, en Grèce, la Dre Moschouri a travaillé au CHUV depuis 2013, après deux ans au Centre hospitalier du Valais romand. Ancienne cheffe de clinique en médecine interne au CHUV, elle y a ensuite rejoint le département de gastroentérologie, en qualité de médecin-assistante, puis de cheffe de clinique. Lors de sa dernière année au CHUV, elle a suivi une formation approfondie en hépatologie.