H.com

Retour

Bienvenue à de nouveaux cadres de soins

Bienvenue à de nouveaux cadres de soins

14.06.2021

Nomination de deux ICUS et d’une infirmière clinicienne spécialisée coordinatrice

Mme Carole Michalski-Monnerat, détentrice notamment d’un Master ès Sciences en sciences infirmières (MScSI), actuellement doctorante en Sciences Infirmières et travaillant au sein du RHNe depuis 2013, a été nommée Infirmière clinicienne spécialisée (ICLS) coordinatrice, dès le 01.05.2021. Elle sera en charge, au niveau des équipes de soins et pluridisciplinaires, de projets transversaux du département.

M. Antonin Maréchal, qui depuis la fin de l’année 2020 gère l’Unité de régulation dans le cadre d’un mandat, a été nommé ICUS de l’Unité de régulation au 01.05.2021, suite à la décision de conserver cette unité.

Mme Nathalie Graziana, ICUS adjointe des Soins intensifs de notre institution depuis 2016, est nommée ICUS de Médecine A et prendra ses fonctions au 01.09.2021. Elle remplacera Mme Magali Patton qui souhaite changer d’orientation.

La Direction des soins remercie Mmes Michalski-Monnerat, Graziana et Patton ainsi que M. Maréchal pour leur implication et leur souhaite plein succès dans leur nouvelle fonction.