H.com

Retour

Arrivées des Drs Schubert et Léger

Arrivées des Drs Schubert et Léger

25.10.2021

Les deux médecins cadres sont entrés en fonction le 1er octobre dernier.

La direction médicale a le plaisir de vous annoncer l’entrée en fonction de deux médecins cadres le 1er octobre dernier.

Le Dr Adrian Schubert est entré en fonction comme médecin-chef adjoint au sein du service d’ORL. Formé à l’Université de Berne et à l’Inselspital, il a réalisé une thèse post-doctorale au Centre de recherche sur les cancers ORL à la Johns Hopkins University à Baltimore entre 2015 et 2017 avant de retourner à l’Inselspital.  Spécialiste FMH en ORL et chirurgie cervico-faciale, il exerce aussi bien sur le site de La Chaux-de-Fonds que celui de Pourtalès.

Le Dr Alexis Léger est entré en fonction comme médecin-chef adjoint au sein du département de gynécologie – Centre du sein sur le site de La Chaux-de-Fonds. Diplômé de la faculté de Lausanne, il a s’est formé en gynécologie-obstétrique à Fribourg, en Valais, à Neuchâtel puis au CHUV où il a obtenu sa spécialisation FMH en 2016. Chef de clinique au RHNe puis au CHUV, il a obtenu sa sous-spécialité en chirurgie gynécologique opératoire en 2020, suivi d’une formation approfondie en sénologie à l’institut Marie-Curie de Paris.