H.com

Retour

Un ICD adjoint pour la médecine et l’oncologie

Un ICD adjoint pour la médecine et l’oncologie

25.10.2021

Jérémy Bouhelier appuiera Marie-Laure Jacquot-Pegeot dès le mois de décembre.

La direction des soins a le plaisir de vous informer de la nomination de Jérémy Bouhelier en tant qu’infirmier chef de département (ICD) adjoint en collaboration avec Mme Marie-Laure Jacquot-Pegeot, ICD médecine et oncologie.

Il aura notamment pour missions de participer à la gestion globale, au fonctionnement et au développement du département de médecine et d’oncologie, sur mandat de l’ICD ou de la direction des soins.

Jérémy Bouhelier travaille depuis 11 ans dans notre institution. Il a tout d’abord exercé, en tant qu’infirmier, au sein du service de médecine générale. Dès le mois d’octobre 2011, il a intégré le service des soins intensifs de notre institution et a obtenu son diplôme d’expert SI en 2016. En 2018, il a exercé la fonction d’ICUS de Médecine A en binôme, couplé au poste d’ICUS des soins continus.

En 2019, il a suivi la formation Leadership et Management de Proximité et depuis novembre 2019, il occupe le poste d’ICUS des soins continus. Il est en outre détenteur du Brevet fédéral de responsable d’équipe dans les institutions sociales et médico-sociales.

Jérémy Bouhelier intégrera son nouveau poste dès le mois de décembre, progressivement. Une annonce paraîtra prochainement pour le poste d’ICUS des Soins continus afin de le remplacer.

La Direction des soins le remercie pour le travail accompli à ce jour et lui souhaite plein succès dans sa nouvelle fonction.