H.com

Retour

Deux nominations au sein du CST

Deux nominations au sein du CST

26.04.2022

Vincent Menétrey et Yann Colella prennent la tête d’entités du Centre des services transversaux.

Le Centre des services transversaux (CST), qui réunit le département logistique, le département des finances et le département des ressources humaines, a le plaisir de vous annoncer les nominations de Vincent Menétrey comme responsable de l’unité facturation dès le 1er mai et celle, déjà effective, de Yann Colella au poste de responsable du service de gestion administrative du personnel (SGEST).

M. Menétrey succède à Nicolas Razimbaud, qui souhaitait réorienter sa carrière, dès le 1er mai 2022. Il est au bénéfice d’une longue expérience dans le domaine du management, notamment en milieu hospitalier où il a dirigé l’unité de facturation des Etablissements hospitaliers du Nord vaudois (eHnv), avant de reprendre la responsabilité de la gestion administrative du patient (GAP) du même hôpital pendant six ans. Ses solides compétences hospitalières s’ajoutent à une large expérience de management, de gestion de projet et d’assurance qualité dans le domaine des transports publics et des assurances.

M. Razimbaud continuera de faire profiter le RHNe de son expérience en matière de facturation, d’analyses et de sa connaissance de notre hôpital en venant renforcer le secteur de l’analyse de facturation. Nous saisissons cette occasion pour le remercier de l’engagement dont il a fait preuve dans ses fonctions de responsable.

Yann Colella est entré en fonction comme responsable du SGEST le 1er mars 2022. Ce service est en charge de l’entier de la gestion administrative du personnel, qui comprend notamment l’élaboration des contrats et certificats de travail, ainsi que la gestion des dossiers personnels.

M. Colella est au bénéfice d’un Bachelor of Science HES-SO in Business Administration, ainsi que d’un CAS in Project Management for Information Systems and Services délivré par l‘Université de Genève. Il a rejoint le RHNe en 2012 en qualité de stagiaire et a poursuivi sa carrière en tant qu’assistant RH, puis en qualité de spécialiste RH en systèmes d’information.

M. Colella bénéficie d’une grande expérience dans les domaines de la gestion des ressources humaines en lien avec la gestion des dossiers administratifs. En outre, nous relevons son implication et la réussite dans la gestion du projet en lien avec l’identification de KPI (indicateurs clé de performance) pour la direction RH. A ce jour, il est également impliqué dans le très conséquent projet institutionnel lié au choix, l’intégration et l’implémentation d’un nouveau système d’information RH (SIRH), ainsi qu’aux aspects de numérisation et digitalisation des processus RH.

Félicitations à tous les deux !