Rattaché au service médico-administratif, le secrétariat d’activité hospitalière du département de chirurgie traite l’ensemble des tâches administratives inhérentes au séjour hospitalier des patients-es. Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un-e 

Secrétaire d'activité hospitalière à 60%

Taux activité : 60%
Lieu de travail : 2000 Neuchâtel

Date de publication: 02.06.2023

Vos missions

  • Frappe et envoi des rapports médicaux
  • Gestion administrative des dossiers des patients
  • Traitement des demandes administratives internes et externes
  • Diverses tâches administratives (dématérialisation des documents, classement, etc.)
  • Gestion des appels téléphoniques

Votre profil

  • CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente
  • Diplôme de secrétaire médical, un atout
  • Expérience dans une fonction similaire (de préférence en milieu médical)
  • Bonne vitesse de frappe
  • Parfaite maîtrise de la langue française et de la terminologie médicale
  • Maîtrise des outils informatiques (MS Office)
  • Connaissance des applications institutionnelles (OPALE, Carefolio, Winscribe), un atout

Vos compétences

  • Capacité à collaborer en faisant preuve d'esprit d'équipe, de solidarité et de respect
  • Sens de l'organisation confirmé, précision et rigueur
  • Polyvalence et flexibilité
  • Aisance relationnelle
  • Résistance au stress

Informations complémentaires

  • Lieu de travail : site de Pourtalès (Neuchâtel)
  • Entrée en fonction : de suite ou à convenir
  • Référence : 2023-CHI-SAH-01

Renseignements

Mme Sabrina Maiza, Responsable médico-administrative du département de chirurgie et de la policlinique CDF, t. +41 79 559 59 02

 

 

Les postulations complètes (Curriculum Vitae, diplômes, certificats de travail) sont à nous adresser jusqu’au 06 juin 2023.

Cadre et conditions de travail attractifs régis par la convention collective de travail Santé 21.

Toute question complémentaire concernant la procédure de postulation peut être adressée par téléphone au Service Engagement au +41 32 713 30 13.

 

Le RHNe utilise JobUp pour collecter et traiter vos données personnelles liées à votre candidature dans le cadre du processus de recrutement. Celles-ci sont supprimées par nos soins six mois après la fin du processus de recrutement, sauf si vous consentez à une conservation plus longue. Au surplus, la déclaration sur la protection des données de JobUp (JobCloud) est applicable.