Bienvenue à quatre nouveaux médecins cadres
Bienvenue à quatre nouveaux médecins cadres
Les Drs Brahim, Pittet, Lüscher et Gosteli ont rejoint le RHNe le 1er novembre
Le RHNe a le plaisir d’accueillir quatre nouveaux médecins cadres en cette fin d’année 2020 (photos dans le même ordre):
Dr Sabri Brahim est titulaire d’un titre de spécialiste en médecine d’urgence belge et d’un FMH de médecine interne générale acquis en Suisse. Après une formation en Belgique et en Suisse avec un passage dans le département des urgences du RHNe comme chef de clinique, il rejoint le département des urgences dès le 1er novembre 2020 en qualité de médecin-chef adjoint à 100%.
Dr Romain Pittet, titulaire d’un FMH de médecine interne générale, il travaille au département des urgences depuis novembre 2019 en tant que chef de clinique. Après une formation dans différents hôpitaux de Suisse romande, il est nommé dès le 1er novembre 2020 en qualité de médecin-chef adjoint à 70%.
Dr Mickaël Lüscher, titulaire d’un FMH de radiologie, a rejoint le département de radiologie le 1er novembre 2020. Originaire de Lorraine, il s’est spécialisé en radiologie ORL et maxillo-faciale. Après quelques mois à l’hôpital intercantonal de la Broye en tant que médecin chef en radiologie générale, il a intégré l’équipe de neuroradiologie-ORL du RHNe en tant que médecin-chef adjoint à 100%. Il vient de passer avec succès les épreuves orales du FMH de neuroradiologie diagnostique à Zürich.
Dr Gaël Gosteli a rejoint le service des soins intensifs le 1er novembre 2020. Titulaire du FMH de médecine interne et d’une thèse de doctorat obtenus en 2016, il a également obtenu son FMH de médecine intensive en 2020. Son parcours professionnel s’est construit en alternance entre l’Hôpital neuchâtelois et le CHUV. Il travaille en qualité de médecin-chef adjoint à 50%.