L'HNE accueille quatre nouveaux visages
L'HNE accueille quatre nouveaux visages
Bienvenue au Dr Cazaentre, à la Dre Calzolari et à MM Bufano et Rousseau.
Le Dr Thomas Cazaentre est entré en fonction le 1er août comme chef du service de médecine nucléaire. Il travaillait jusque là comme médecin responsable d'unité en médecine nucléaire au CINOV à Yverdon-les-Bains et comme médecin attaché aux HUG à Genève. Il a déjà travaillé au sein du service de médecine nucléaire de l'HNE, de 2010 à 2014, en qualité de médecin-chef adjoint. Il avait quitté l'HNE pour saisir une opportunité à Genève (fusion des services des cliniques Générale-Beaulieu et Les Grangettes).
La Dre Laura Calzolari entrera en fonction le 15 septembre comme médecin cheffe adjointe au sein du service de radiologie sur le site de La Chaux-de-Fonds. Formée à Besançon, Paris et Montpellier, elle a déjà travaillé à l’HNE de 2011 à 2015. Jusqu’en avril dernier, elle a travaillé au Centre d’imagerie médicale de La Chaux-de-Fonds.
Stefano Bufano est entré en fonction le 13 août en qualité de chef de service achats et stocks au sein du département de la logistique. Il est au bénéfice d'une large expérience dans les achats et l'approvisionnement dans le domaine hospitalier public et privé. Ses compétences professionnelles confirmées renforcent la direction logistique et lui permettent de continuer à viser l'excellence opérationnelle pour satisfaire nos clients et partenaires.
A ce poste, il sera chargé de mettre en œuvre la récente décision du comité de direction d’intégrer l’équipe des archives médicales à la DMED. Il poursuivra la supervision des nombreux chantiers de transformation en cours dans les secrétariats, notamment dans le domaine de la numérisation et soutiendra les coordinatrices dans leur mission.
Bienvenue à tous les quatre !