Trois promotions de médecins cadres au 1er janvier 2023

Nouvelles fonctions pour les Dre Lévy, Dhouib Chargui et Eskogliou (de g. à d.)

La direction médicale est heureuse d’annoncer trois promotions de médecins-cadres au 1er janvier 2023 :

La Dre Monica Lévy est promue médecin-cheffe en médecine interne sur le site de CDF. Elle joue un rôle très important au sein du service, avec notamment le statut de référente SIC et la responsabilité de la gestion des lettres de sortie et de la formation des internes. Elle est par ailleurs référente de la médecine interne pour les interactions avec les autres services/départements du site.

La Dre Amira Dhouib Chargui est promue médecin-cheffe au sein du département d’imagerie. Elle est au bénéfice d’un titre de spécialiste en radiologie et d’une sous-spécialité en radio-pédiatrie (formation approfondie validée par l’ISFM). Elle est par ailleurs responsable de la filière de radiopédiatrie et a fait aboutir le projet Kids Friendly en 2019.

La Dre Elissavet Eskogliou est promue comme médecin-cheffe adjointe au sein du service de neurologie. Au bénéfice d’une certification de médecin somnologue, elle est responsable du volet neurologique du Centre du sommeil. Elle complète ainsi l’équipe composée de la Dre Van Der Broecke, pneumologue et de la Dre Luca, psychiatre.

La DMED leur adresse un grand merci pour leur engagement quotidien au service des patients du canton et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière professionnelle au sein du RHNe.